Agefice

Association de Gestion du Financement de la Formation des Chefs d’Entreprises

Si vous êtes chef d’entreprise et que vous souhaitez suivre une formation, suivez les instructions suivantes :
 

Etape 1 : La réservation peut s'effectuer soit: 
La fiche de réservation doit être retournée au Centre de Formation par fax, courrier ou par e-mail et ce, environ 30 jours avant le début de la formation.
  • En ligne, en sélectionnant la(es) formation(s) souhaitée(s) et en suivant les instructions.

Etape 2 :
Après réception de la fiche de réservation, nous vous faisons parvenir deux conventions ainsi que le programme de formation.

Etape 3 : Retournez nous une convention signée de votre part, et faites parvenir la seconde convention, le programme de formation, l’attestation URSSAF ou RSI de l'année au cours de laquelle se déroule l'action ainsi que la demande de prise en charge à l’Agefice de votre région. Pour faire une demande de prise en charge par l'Agefice, contactez le point d'accueil de votre région.

Etape 4 : L’Agefice envoie une lettre d’accord comprenant le montant de la prise en charge ainsi que le numéro de dossier à l’organisme de formation ainsi qu’au stagiaire.
Veuillez noter que si nous n’avons pas reçu la lettre d’accord de la part de l’Agefice avant le début de la formation, nous demanderons au stagiaire de nous présenter un chèque du montant total de la formation. Une facture acquittée sera remise au stagiaire, qui devra alors se faire rembourser la formation auprès de l’Agefice.

Etape 5 : Le Centre de Formation envoie la facture ainsi que l’attestation de présence signée par le stagiaire à l’Agefice afin que la formation soit acquittée.

En arrière

 
 
 
Parse Time: 0.353s